Télécharger Internet Download Manager

Télécharger Internet Download Manager

Plateforme: Windows Langue: Anglais
Gratuit Télécharger pour Windows (14.21 MB)
  • Télécharger Internet Download Manager
  • Télécharger Internet Download Manager
  • Télécharger Internet Download Manager
  • Télécharger Internet Download Manager

Télécharger Internet Download Manager,

Quest-ce quInternet Download Manager ?

Internet Download Manager (IDM / IDMAN) est un programme de téléchargement de fichiers rapide qui sintègre à Chrome, Opera et dautres navigateurs. Avec ce gestionnaire de téléchargement de fichiers, vous pouvez effectuer toutes les opérations de téléchargement, y compris le téléchargement de films sur Internet, le téléchargement de fichiers, le téléchargement de musique, le téléchargement de vidéos à partir de YouTube. Internet Download Manager, le meilleur téléchargeur de fichiers, est livré avec une version dessai de 30 jours et vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités pendant une certaine période de temps ; Ensuite, vous devez obtenir le numéro de série et passer à la version complète.

Internet Download Manager est un puissant gestionnaire de téléchargement de fichiers qui vous permet de télécharger des fichiers sur Internet jusquà 5 fois plus rapidement. IDM, qui peut être intégré à tous les navigateurs Internet populaires tels que Firefox, Google Chrome, Opera et Internet Explorer, vous permet également de continuer vos téléchargements inachevés là où vous vous êtes arrêté. Vous pouvez télécharger le programme en cliquant sur le bouton de téléchargement dInternet Download Manager.

Téléchargement du gestionnaire de téléchargement Internet, téléchargement IDM

Disposant dune interface utilisateur très propre et bien organisée, IDMAN rend toutes les opérations de gestion de fichiers très faciles pour les utilisateurs grâce à ses gros boutons esthétiques. En téléchargeant tous les téléchargements dans différents dossiers en fonction de leur type, les confusions qui peuvent survenir sont évitées et un ordre complet est fourni pour les fichiers téléchargés. De plus, grâce au menu des paramètres avancés du programme, vous pouvez effectuer les réglages nécessaires pour différents types de fichiers et sources de téléchargement.

Internet Download Manager, qui peut se mettre à jour automatiquement lorsquune nouvelle mise à jour est publiée, permet aux utilisateurs dutiliser la dernière version du programme en continu.

De plus, grâce à des fonctionnalités telles que la prise en charge du glisser-déposer, le planificateur de tâches, la protection antivirus, la file dattente de téléchargement, la prise en charge HTTPS, les paramètres de ligne de commande, les sons, laperçu ZIP, les serveurs proxy et le téléchargement progressif des quotas sur IDM, les utilisateurs choses dont ils ont besoin sur un gestionnaire de téléchargement. Ils peuvent avoir des fonctionnalités.

Internet Download Manager, pour lequel je nai rencontré aucun problème lors de mes tests, utilise de très faibles quantités de ressources système. Bien sûr, nous devons dire que cela dépend de la taille du fichier et de la vitesse de téléchargement.

En conclusion, si vous avez besoin dun programme professionnel avec des fonctionnalités avancées que vous pouvez utiliser pour télécharger vos fichiers sur Internet, vous devez absolument essayer Internet Download Manager. Vous pouvez facilement télécharger à partir du bouton de téléchargement Internet Download Manager.

Comment utiliser le gestionnaire de téléchargement Internet ?

Il existe plusieurs façons de télécharger des films, des vidéos, de la musique, des fichiers avec Internet Download Manager (IDM) :

  • IDM suit les clics dans Google Chrome, Mozilla Firefox, Microsoft Edge, Internet Explorer 11, Opera et dautres navigateurs Internet. Cette méthode est la plus simple. Si vous cliquez sur le lien de téléchargement dans Google Chrome ou tout autre navigateur, Internet Download Manager prendra en charge ce téléchargement et laccélérera. Dans ce cas, vous navez rien de spécial à faire, vous surfez simplement sur Internet comme vous le faites toujours. IDM prendra en charge le téléchargement depuis Google Chrome sil correspond au type/extension de fichier. La liste des types/extensions de fichiers à télécharger avec IDM peut être modifiée dans Options - Général. Si vous cliquez sur Télécharger plus tard lorsque la fenêtre de téléchargement du fichier souvre, lURL (adresse Web) est ajoutée à la liste des téléchargements, le téléchargement ne démarrera pas. Si vous cliquez sur Démarrer, IDM commencera immédiatement à télécharger le fichier. IDM,vous permet dassocier vos téléchargements à des catégories IDM. IDM suggère une catégorie et un répertoire de téléchargement par défaut en fonction du type de fichier. Vous pouvez modifier ou supprimer des catégories et ajouter de nouvelles catégories dans la fenêtre principale dIDM. Vous pouvez voir le contenu du fichier compressé avant de le télécharger en cliquant sur le bouton Aperçu. Si vous maintenez la touche CTRL enfoncée tout en cliquant sur le lien de téléchargement dans le navigateur, IDM prendra en charge tout téléchargement, si vous maintenez la touche ALT enfoncée, IDM ne prendra pas en charge le téléchargement et ne permettra pas au navigateur de télécharger le fichier. Si vous ne souhaitez pas quIDM prenne en charge les téléchargements à partir du navigateur, désactivez lintégration du navigateur dans les options IDM. Noubliez pas de redémarrer le navigateur après avoir désactivé ou activé lintégration du navigateur dans IDM Options - General.Si vous rencontrez des problèmes de téléchargement avec Internet Download Manager, appuyez sur la touche ALT.
  • IDM surveille le presse-papiers pour les URL valides (adresses Web). IDM surveille le presse-papiers du système pour les URL avec des types dextension personnalisés. Lorsquune adresse Web est copiée dans le presse-papiers, IDM affiche la boîte de dialogue pour démarrer le téléchargement. Si vous cliquez sur OK, IDM lancera le téléchargement.
  • IDM sintègre dans les menus contextuels des navigateurs basés sur IE (MSN, AOL, Avant) et Mozilla (Firefox, Netscape). Si vous faites un clic droit sur un lien dans le navigateur, vous verrez Télécharger avec IDM. Vous pouvez télécharger tous les liens dans le texte sélectionné ou un lien spécifique à partir dune page HTML. Cette méthode de téléchargement de fichiers est utile si IDM ne prend pas automatiquement en charge le téléchargement. Sélectionnez simplement cette option pour commencer à télécharger un lien avec IDM.
  • Vous pouvez ajouter manuellement une URL (adresse Web) avec le bouton Ajouter une URL. Vous pouvez ajouter un nouveau fichier à télécharger avec Ajouter une URL. Vous pouvez saisir une nouvelle URL dans la zone de texte ou en sélectionner une parmi celles existantes. Vous pouvez également spécifier les informations de connexion en cochant la case Utiliser lautorisation si le serveur requiert une autorisation.
  • Faites glisser et déposez les liens du navigateur vers la fenêtre principale dIDM ou téléchargez le panier. La cible de dépôt est une fenêtre qui reçoit des hyperliens extraits dInternet Explorer, dOpera ou dautres navigateurs. Vous pouvez faire glisser et déposer un lien depuis votre navigateur dans cette fenêtre pour démarrer vos téléchargements avec IDM.
  • Vous pouvez démarrer le téléchargement à partir de la ligne de commande à laide des paramètres de ligne de commande. Vous pouvez démarrer IDM à partir de la ligne de commande à laide des paramètres suivants.

Internet Download Manager Spécifications

  • Plateforme: Windows
  • Catégorie: App
  • Langue: Anglais
  • Taille du fichier: 14.21 MB
  • Licence: Gratuit
  • Développeur: Tonec, Inc.
  • Dernière mise à jour: 26-12-2021
  • Télécharger: 11,183

Applications connexes

Télécharger Internet Download Manager

Internet Download Manager

Quest-ce quInternet Download Manager ? Internet Download Manager (IDM / IDMAN) est un programme de...
Télécharger jDownloader

jDownloader

jDownloader est un gestionnaire de téléchargement de fichiers gratuit et open source qui peut...
Télécharger Kigo Netflix Video Downloader

Kigo Netflix Video Downloader

Le programme Kigo Netflix Downloader offre un moyen facile de télécharger (film/série) sur un...
Télécharger YouTube Music Downloader

YouTube Music Downloader

YouTube Music Downloader est lun des principaux programmes de téléchargement de musique YouTube et...
Télécharger Orbit Downloader

Orbit Downloader

Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement de fichiers gratuit qui permet aux...
Télécharger FlashGet

FlashGet

FlashGet est un gestionnaire de téléchargement leader et extrêmement rapide avec le plus grand...
Télécharger Free Download Manager

Free Download Manager

Free Download Manager est un gestionnaire de téléchargement de fichiers gratuit avec des...
Télécharger Free Music & Video Downloader

Free Music & Video Downloader

Free Music & Video Downloader est un programme qui peut être utilisé pour le téléchargement de...
Télécharger YouTube Video Downloader

YouTube Video Downloader

YouTube est lun des sites de visionnage de vidéos les plus appréciés et attire des millions...
Télécharger Ashampoo ClipFinder HD

Ashampoo ClipFinder HD

Ashampoo ClipFinder HD est un outil qui facilitera vos processus de recherche et de téléchargement...
Télécharger Ninja Download Manager

Ninja Download Manager

Ninja Download Manager est un gestionnaire de téléchargement qui vous permet de télécharger...
Télécharger VSO Downloader

VSO Downloader

VSO Downloader est un programme gratuit et efficace qui vous permet denregistrer instantanément les...
Télécharger Wise Video Downloader

Wise Video Downloader

Avec Wise Video Downloader, vous pouvez facilement rechercher les vidéos que vous souhaitez sur...
Télécharger Instagram Downloader

Instagram Downloader

Il est très rapide et facile denregistrer des photos Instagram sur un ordinateur avec Instagram...
Télécharger MP3jam

MP3jam

MP3jam est une application pratique et fiable conçue pour télécharger des albums de musique et des...
Télécharger FeedTurtle

FeedTurtle

FeedTurtle est un lecteur RSS multifonctionnel qui vous permet de gérer simplement tous vos flux...
Télécharger ChrisPC Free VideoTube Downloader

ChrisPC Free VideoTube Downloader

ChrisPC Free VideoTube Downloader est un téléchargeur de vidéos gratuit qui peut télécharger des...
Télécharger VidMasta

VidMasta

VidMasta est une application facile à utiliser qui permettra aux utilisateurs de connaître leurs...
Télécharger DDownloads

DDownloads

DDownloads est un programme facile à utiliser et utile qui vous propose des liens de téléchargement...
Télécharger Freemake Video Downloader

Freemake Video Downloader

Freemake Video Downloader est un téléchargeur de vidéos gratuit et puissant que vous pouvez...
Télécharger Tumblr Image Downloader

Tumblr Image Downloader

Tumblr Image Downloader est un téléchargeur de fichiers gratuit qui aide les utilisateurs à...
Télécharger EZ YouTube Video Downloader

EZ YouTube Video Downloader

EZ YouTube Video Downloader est une extension utile de Google Chrome conçue pour que les...
Télécharger MediaHuman Youtube Downloader

MediaHuman Youtube Downloader

MediaHuman Youtube Downloader est un programme avec une interface conviviale que vous pouvez...
Télécharger YouTube Music Downloader NG

YouTube Music Downloader NG

YouTube Music Downloader NG est un téléchargeur de vidéos gratuit qui aide les utilisateurs à...
Télécharger Video Download Capture

Video Download Capture

Video Download Capture est un puissant logiciel de capture et de téléchargement vidéo qui vous...
Télécharger GetGo Download Manager

GetGo Download Manager

Avec GetGo Download Manager, vous pourrez télécharger les fichiers que vous souhaitez télécharger...
Télécharger YTM Converter

YTM Converter

YTM Converter est un téléchargeur YouTube MP3 qui aide les utilisateurs à télécharger de la musique...
Télécharger SoundDownloader

SoundDownloader

SoundDownloader est un téléchargeur de musique Soundcloud utile et fiable. Vous pouvez télécharger...
Télécharger YouTube Picker

YouTube Picker

YouTube Picker est un programme de téléchargement de vidéos que les utilisateurs peuvent utiliser...
Télécharger HiDownload Platinum

HiDownload Platinum

HiDownload est un gestionnaire de téléchargement de fichiers où vous pouvez télécharger des...

La plupart des téléchargements

Download Internet Download Manager

Download Internet Download Manager

Platform: Windows Language: English
Free Download for Windows (10.10 MB)
  • Download Internet Download Manager

Download Internet Download Manager,

What is Internet Download Manager?

Internet Download Manager (IDM / IDMAN) is a fast file download program that integrates with Chrome, Opera and other browsers. With this file download manager, you can perform all download operations including downloading movies from the internet, downloading files, downloading music, downloading videos from YouTube. Internet Download Manager, the best file downloader, comes with a 30-day trial version and you can use all the features for a certain period of time; Then you need to get the serial number and upgrade to the full version.

Internet Download Manager is a powerful file download manager that allows you to download files over the internet up to 5 times faster. IDM, which can be integrated with all popular internet browsers such as Firefox, Google Chrome, Opera and Internet Explorer, also allows you to continue your unfinished downloads from where you left off. You can download the program by clicking the download button of Internet Download Manager.

Internet Download Manager Download, IDM Download

Having a very clean and well-organized user interface, IDMAN makes all file management operations very easy for users thanks to its large and good looking buttons. By downloading all downloads to different folders according to their type, confusions that may arise are avoided and a complete order is provided for the downloaded files. In addition, thanks to the advanced settings menu in the program, you can make the necessary arrangements for different file types and download sources.

Internet Download Manager, which can automatically update itself when a new update is released, allows users to use the latest version of the program continuously.

In addition, thanks to features such as drag-and-drop support, task scheduler, virus protection, download queue, HTTPS support, command line parameters, sounds, ZIP preview, proxy servers and quota progressive download on IDM, users can have all the things they need on a download manager. they can have features.

Internet Download Manager, which I did not encounter any problems during my tests, uses very low amounts of system resources. Of course we have to say that it depends on the file size and download speed.

In conclusion, if you need a professional program with advanced features that you can use to download your files over the internet, you should definitely try Internet Download Manager. You can easily download from the Internet Download Manager download button.

How to Use Internet Download Manager?

There are several ways to download movies, videos, music, files with Internet Download Manager (IDM):

  • IDM tracks clicks in Google Chrome, Mozilla Firefox, Microsoft Edge, Internet Explorer 11, Opera and other internet browsers. This method is the easiest. If you click the download link in Google Chrome or any other browser, Internet Download Manager will take over this download and speed it up. In this case, you dont need to do anything special, you just surf the internet as you always do. IDM will take over the download from Google Chrome if it matches the file type/extension. The list of file types/extensions to download with IDM can be edited in Options - General. If you click Download Later when the file download window opens, the URL (web address) is added to the downloads list, the download will not start. If you click start, IDM will start downloading the file immediately. IDM,allows you to associate your downloads with IDM categories. IDM suggests category and default download directory based on file type. You can edit or delete categories and add new categories in the main IDM window. You can see the contents of the compressed file before downloading by clicking the Preview button. If you hold down CTRL while clicking the download link in the browser, IDM will take over any download process, if you hold down ALT, IDM will not take over the download and will not allow the browser to download the file. If you dont want IDM to take over any downloads from the browser, turn off browser integration in IDM options. Dont forget to restart the browser after turning off or on browser integration in IDM Options - General.If you have trouble downloading with Internet Download Manager, press the ALT key.
  • IDM monitors the clipboard for valid URLs (web addresses). IDM monitors the system clipboard for URLs with custom extension types. When a web address is copied to the clipboard, IDM displays the dialog to start the download. If you click OK, IDM will start the download.
  • IDM integrates into the right-click menus of IE-based (MSN, AOL, Avant) and Mozilla-based (Firefox, Netscape) browsers. If you right-click on a link in the browser, youll see Download with IDM. You can download all links in selected text or a specific link from an HTML page. This method of downloading files is useful if IDM does not automatically take over the download. Just select this option to start downloading a link with IDM.
  • You can manually add a URL (web address) with the Add URL button. You can add a new file for download with Add URL. You can enter a new URL in the text box or select one from the existing ones. You can also specify login information by checking the Use Authorization box if the server requires authorization.
  • Drag and drop links from browser to IDM main window or download cart. The drop target is a window that receives hyperlinks pulled from Internet Explorer, Opera or other browsers. You can drag and drop a link from your browser into this window to start your downloads with IDM.
  • You can start the download from the command line using command line parameters. You can start IDM from the command line using the following parameters.

Internet Download Manager Specs

  • Platform: Windows
  • Category: App
  • Language: English
  • File Size: 10.10 MB
  • Licence: Free
  • Developer: Tonec, Inc.
  • Latest Update: 11-07-2021
  • Download: 6,621

Related Apps

Download Internet Download Manager

Internet Download Manager

What is Internet Download Manager? Internet Download Manager (IDM / IDMAN) is a fast file download...
Download jDownloader

jDownloader

jDownloader is an open source free file download manager that can run on all operating system...
Download Kigo Netflix Video Downloader

Kigo Netflix Video Downloader

Kigo Netflix Downloader program offers an easy way to download (movie/series) to a computer without...
Download Free Download Manager

Free Download Manager

Free Download Manager is a free download manager with advanced features that allows computer users...
Download Wise Video Downloader

Wise Video Downloader

With Wise Video Downloader, you can easily search for the videos you want on Youtube, and if you...
Download ChrisPC Free VideoTube Downloader

ChrisPC Free VideoTube Downloader

ChrisPC Free VideoTube Downloader is a free video downloader that can download videos from many...
Download Ashampoo ClipFinder HD

Ashampoo ClipFinder HD

Ashampoo ClipFinder HD is a tool that will facilitate your video search and download processes on...
Download Orbit Downloader

Orbit Downloader

Orbit Downloader is a free file download manager that allows users to download music they listen to...
Download VSO Downloader

VSO Downloader

VSO Downloader is a free and successful program that allows you to instantly save the videos you...
Download Free Music & Video Downloader

Free Music & Video Downloader

Free Music & Video Downloader is a program that can be used for video and music downloads....

Most Downloads