Télécharger Minecraft Launcher

Télécharger Minecraft Launcher

Plateforme: Windows Langue: Anglais
Gratuit Télécharger pour Windows (10.12 MB)
  • Télécharger Minecraft Launcher
  • Télécharger Minecraft Launcher
  • Télécharger Minecraft Launcher
  • Télécharger Minecraft Launcher
  • Télécharger Minecraft Launcher
  • Télécharger Minecraft Launcher

Télécharger Minecraft Launcher,

Minecraft Launcher est un téléchargeur et un lanceur pour Minecraft (Bedrock Edition), Minecraft Java Edition et Minecraft Dungeons pour Windows.

Le jeu Minecraft pour Windows PC peut être joué sur Windows 11/10, Minecraft Dungeons Windows 7 et les systèmes dexploitation supérieurs.

Télécharger le lanceur Minecraft

Sur le premier écran de connexion, vous devez vous connecter avec un compte Minecraft préexistant, un compte Mojang Studios ou votre ancien compte Minecraft. Si vous navez pas de compte, vous devez créer un compte Minecraft gratuit. Vous pouvez créer un nouveau compte en cliquant sur le lien et vous connecter à partir de longlet Paramètres/Paramètres.

Dans le coin gauche, vous verrez longlet Actualités, un onglet pour chaque jeu et Minecraft Launcher dans longlet Paramètres. Vous pouvez voir votre compte actuellement actif dans le coin supérieur gauche de Minecraft Launcher. Si vous êtes connecté avec un compte Microsoft, votre nom dutilisateur de version Java saffiche si vous navez pas de gamertag Xbox. Vous pouvez gérer les comptes actifs ou vous déconnecter de vos comptes en cliquant dessus et comment jouer à Minecraft ? Vous pouvez accéder à la page daide qui répond à des questions telles que:

Télécharger Minecraft

Minecraft Launcher inclut le jeu Minecraft pour Windows. La section principale Play/Play vous permet de télécharger et de jouer à Minecraft sur lordinateur. Vous pouvez jouer à Minecraft Bedrock Edition en cliquant sur le bouton Jouer.

Si votre PC nest pas connecté à Internet, vous pouvez exécuter le jeu en mode hors ligne, mais il doit être téléchargé au départ pour pouvoir jouer sans Internet. Si vous utilisez un appareil non pris en charge, vous verrez une alerte avec un lien vers un site Web avec des appareils pris en charge. Si vous nêtes pas connecté au compte sur lequel vous avez acheté le jeu, vous serez dirigé vers la boutique Microsoft pour télécharger la version de démonstration gratuite du jeu au lieu du bouton Jouer.

Il y a une section FAQ avec les questions fréquemment posées et les réponses sur le jeu Minecraft Launcher et Minecraft Windows (Bedrock Edition), une section dinstallation pour réparer ou désinstaller le jeu, et une section de notes de mise à jour avec les nouveautés de la nouvelle/dernière version.

Fonctionnalités Windows de Minecraft

Vous avez des ressources illimitées dans le jeu Minecraft. Vous repousserez les limites de votre imagination en mode créatif, creuserez profondément en mode survie, fabriquerez des armes et des armures pour repousser les monstres dangereux. Vous pouvez progresser seul dans le vaste monde de Minecraft ou explorer avec vos amis et vous battre pour votre survie.

Télécharger Minecraft Édition Java

La section Jouer vous permet de télécharger et de lancer Minecraft Java Edition. Il répertorie également la section dinstallation à gauche, votre nom dutilisateur Java Edition à droite et des informations sur les dernières mises à jour du jeu Minecraft ci-dessous. Vous pouvez commencer à jouer au jeu en cliquant sur le bouton Jouer. Si votre ordinateur nest pas connecté à Internet, vous pouvez exécuter le jeu en mode hors ligne, mais si vous avez téléchargé les fichiers dinstallation depuis le début, vous pouvez jouer sans Internet.

Si vous ne vous êtes pas connecté avec le compte avec lequel vous avez acheté le jeu, le bouton Jouer napparaîtra pas, mais un bouton apparaîtra où vous pourrez télécharger la version dessai gratuite du jeu. Les notes de mise à jour vous informent des nouveautés de la dernière mise à jour du jeu.

Vous pouvez créer et modifier des installations personnalisées à partir de la section Installations. Vous verrez des boutons pour trier et rechercher des installations, ainsi que des cases à cocher pour activer les installations avec les versions publiées, les instantanés et les versions modifiées du jeu. Par défaut, il existe des configurations pour la dernière version et la dernière capture décran. Vous pouvez créer et modifier une nouvelle installation en cliquant sur la nouvelle installation. Le bouton Jouer vous permet de démarrer linstallation sélectionnée et vous pouvez voir où le jeu est installé avec licône du dossier.

Minecraft Launcher vous permet de jouer même aux versions les plus anciennes du jeu grâce à sa fonction de compatibilité descendante. Vous pouvez voir les versions que vous pouvez installer et jouer dans la section des installations en sélectionnant Afficher les versions antérieures de Java Edition dans longlet Paramètres de Minecraft Launcher. Vous pouvez rencontrer divers bogues dans les anciennes versions, je vous suggère de lexécuter dans un répertoire séparé et de sauvegarder les mondes. Lorsque vous ouvrez des versions antérieures, vous pouvez jouer aux versions bêta et alpha de Minecraft ainsi quaux versions classiques.

Dans la section Skins, vous pouvez voir à quoi vous ressemblez dans le jeu et changer votre apparence. Steve et Alex sont le skin par défaut. Vous pouvez appliquer des habillages en cliquant sur Utiliser dans la bibliothèque dhabillages. Les vues peuvent être modifiées, dupliquées et supprimées. Le skin Steve et Alex peut être dupliqué, appliqué, mais pas supprimé.

Préparez-vous pour une aventure aux possibilités illimitées en construisant, en minant, en combattant des foules, en explorant le monde dynamique de Minecraft dans Minecraft Java Edition.

Télécharger Donjons Minecraft

Jouez sur la page Minecraft Dungeons, les onglets dlc, faq, notes dinstallation et de mise à jour nous souhaitent la bienvenue. La section Play vous permet de télécharger la dernière version de Minecraft Dungeons sur votre ordinateur, vous pouvez commencer à jouer en cliquant sur le bouton Play. Vous pouvez voir les captures décran du jeu et accéder aux nouvelles sur les mises à jour de Minecraft. Vous serez invité à acheter le jeu PC Minecraft séparément.

Vous pouvez accéder au contenu téléchargeable pour Minecraft Dungeons à partir de longlet DLC. Une fonction de recherche est disponible avec une option de filtre pour affiner les résultats lors de la recherche de DLC. Chaque DLC est affiché dans une structure de vue de carte avec des informations DLC sur la gauche. Vous pouvez apprendre tout ce que vous voulez savoir sur Minecraft Dungeons dans la section FAQ.

Oserez-vous entrer seul dans les sombres donjons ou entraînerez-vous vos amis avec vous ? Dans Minecraft Dungeons, jusquà quatre joueurs saffronteront à travers une gamme extrêmement variée de niveaux remplis daction et de trésors. Une mission épique vous attend où vous devez sauver tous les villageois et vaincre le méchant villageois Archie.

Minecraft Launcher peut être utilisé dans plus de 60 langues, dont le turc. Je recommande de garder le lanceur Minecraft ouvert pendant lexécution des jeux. Activez les animations, désactivées par défaut, désactivez laccélération matérielle pour éviter les problèmes de mouvement. Vous pouvez ajouter, gérer, supprimer et basculer entre vos comptes Microsoft, Mojang Studios ou Minecraft à partir de la section Comptes.

Minecraft Launcher Spécifications

  • Plateforme: Windows
  • Catégorie: Game
  • Langue: Anglais
  • Taille du fichier: 10.12 MB
  • Licence: Gratuit
  • Développeur: Mojang
  • Dernière mise à jour: 15-02-2022
  • Télécharger: 1

Applications connexes

Télécharger GTA 5 (Grand Theft Auto 5)

GTA 5 (Grand Theft Auto 5)

Rockstar, le créateur de la série GTA, a sorti Grand Theft Auto 5, le dernier jeu de la série GTA,...
Télécharger PUBG

PUBG

Télécharger PUBG PUBG est un jeu de bataille royale que vous pouvez télécharger et jouer sur un...
Télécharger Call of Duty: Vanguard

Call of Duty: Vanguard

Call of Duty: Vanguard est un jeu FPS (jeu de tir à la première personne) développé par...
Télécharger Valorant

Valorant

Valorant est le jeu FPS gratuit de Riot Games. Le jeu FPS Valorant, qui prend en charge la langue...
Télécharger Fortnite

Fortnite

Téléchargez Fortnite et commencez à jouer ! Fortnite est essentiellement un jeu de survie en bac à...
Télécharger Battlefield 2042

Battlefield 2042

Battlefield 2042 est un jeu de tir à la première personne (FPS) multijoueur développé par DICE,...
Télécharger Wolfteam

Wolfteam

Wolfteam, qui fait partie de nos vies depuis 2009, attire lattention avec ses caractéristiques...
Télécharger Counter-Strike 1.6

Counter-Strike 1.6

Counter-Strike 1.6 était lun des jeux les plus populaires de la série Counter-Strike, qui a...
Télécharger World of Warcraft

World of Warcraft

World of Warcraft nest pas seulement un jeu, cest un monde différent pour de nombreux joueurs. Bien...
Télécharger Paladins

Paladins

Paladins est un jeu à ne pas manquer si vous voulez jouer à un FPS daction intense. Dans Paladins,...
Télécharger Chernobylite

Chernobylite

Chernobylite est un jeu de rôle et dhorreur de survie sur le thème de la science-fiction. Explorez...
Télécharger Dota 2

Dota 2

Dota 2 est larène de combat multijoueur en ligne - lun des plus grands rivaux de jeux comme League...
Télécharger Cross Fire

Cross Fire

Dites bonjour à une action illimitée dans un monde dominé par le chaos avec Cross Fire. Apportant...
Télécharger Hades

Hades

Hades est un jeu de rôle daction roguelike développé et publié par SuperGiant Games. Les scores des...
Télécharger Hello Neighbor

Hello Neighbor

Hello Neighbor est un jeu dhorreur que nous pouvons recommander si vous voulez vivre des moments...
Télécharger Chivalry 2

Chivalry 2

Chivalry 2 est un jeu daction hack & slash multijoueur développé par Torn Banner Studios et...
Télécharger LoL (League of Legends)

LoL (League of Legends)

 League of Legends, également connu sous le nom de LoL, a été publié par Riot Games en 2009....
Télécharger Team Fortress 2

Team Fortress 2

Team Fortress, qui a dabord été publié en tant que module complémentaire de Half-Life, peut...
Télécharger Prince Of Persia: The Sands Of Time Remake

Prince Of Persia: The Sands Of Time Remake

Prince Of Persia: The Sands Of Time Remake est un jeu daction et daventure avec de petites énigmes....
Télécharger Assassin Creed Pirates

Assassin Creed Pirates

Assassins Creed Pirates est un jeu très actif où nous nous battons contre des pirates maléfiques...
Télécharger Detroit: Become Human

Detroit: Become Human

Detroit: Become Human est un thriller daction-aventure néo-noir développé par Quantic Dream. Le jeu...
Télécharger Apex Legends

Apex Legends

Téléchargez Apex Legends, vous pouvez obtenir un jeu dans le style de Battle Royale, lun des genres...
Télécharger Sniper Ghost Warrior Contracts 2

Sniper Ghost Warrior Contracts 2

Sniper Ghost Warrior Contracts 2 est un jeu de sniper développé par CI Games. Dans SGW Contracts 2,...
Télécharger SKILL: Special Force 2

SKILL: Special Force 2

Lun des genres qui a reçu la plus grande attention dans lhistoire du jeu vidéo jusquà présent est...
Télécharger Halo 4

Halo 4

Halo 4 est un jeu FPS qui a fait ses débuts sur la plate-forme PC après la console de jeu Xbox 360....
Télécharger Resident Evil Village

Resident Evil Village

Resident Evil Village est un jeu dhorreur de survie développé par Capcom. Le huitième volet majeur...
Télécharger Assassin's Creed Valhalla

Assassin's Creed Valhalla

Téléchargez Assassins Creed Valhalla et entrez dans le monde immersif créé par Ubisoft ! Développé...
Télécharger Mafia: Definitive Edition

Mafia: Definitive Edition

En téléchargeant Mafia: Definitive Edition, vous aurez le meilleur jeu de mafia sur votre PC....
Télécharger Project Argo

Project Argo

Project Argo est le nouveau jeu FPS en ligne de Bohemia Interactive, qui a développé des jeux FPS à...
Télécharger UnnyWorld

UnnyWorld

UnnyWorld peut être résumé comme un jeu MOBA qui offre une expérience de jeu intéressante et...

La plupart des téléchargements

Download Minecraft Launcher

Download Minecraft Launcher

Windows Mojang
4.4
Free Download for Windows (10.12 MB)
  • Download Minecraft Launcher
  • Download Minecraft Launcher
  • Download Minecraft Launcher
  • Download Minecraft Launcher
  • Download Minecraft Launcher
  • Download Minecraft Launcher

Download Minecraft Launcher,

Minecraft Laucher is a downloader and launcher for Minecraft (Bedrock Edition), Minecraft Java Edition and Minecraft Dungeons for Windows. Minecraft game for Windows PC can be played on Windows 11 / 10, Minecraft Dungeons Windows 7 and above operating systems computers.

Download Minecraft Launcher

On the first login screen, you need to sign in with a pre-existing Minecraft account, Mojang Studios account, or your old Minecraft account. If you do not have an account, you must create a free Minecraft account. You can create a new account by clicking the link and log in from the Settings/Settings tab.

In the left corner you will see the News tab, a tab for each game, and Minecraft Laucher in the Settings tab. You can see your currently active account from the top left corner of Minecraft Launcher. If youre signed in with a Microsoft account, your Java version username is shown if you dont have an Xbox gamertag. You can manage active accounts or log out of your accounts by clicking on it and how to play Minecraft? You can reach the help page that answers questions such as:

Download Minecraft

Minecraft Laucher includes the game Minecraft for Windows. The main Play/Play section allows you to download and play Minecraft on the computer. You can play Minecraft Bedrock Edition by clicking the Play button.

If your PC is not connected to the internet, you can run the game in offline mode, but it must be downloaded initially to be able to play without internet. If using an unsupported device, youll see an alert with a link to a website with supported devices. If you are not logged into the account where you purchased the game, you will be directed to the Microsoft store to download the free demo version of the game instead of the Play button.

There is a faq section with frequently asked questions and answers about Minecraft Launcher and Minecraft Windows (Bedrock Edition) game, an installation section to repair or uninstall the game, and a patch notes section with whats new with the new / latest version.

Minecraft Windows Features

You have unlimited resources in Minecraft game. Youll push the limits of your imagination in creative mode, dig deep in survival mode, craft weapons and armor to fend off dangerous mobs. You can progress alone in the vast world of Minecraft or explore with your friends and fight for survival.

Download Minecraft Java Edition

The Play section allows you to download and launch Minecraft Java Edition. It also lists the installation section on the left, your Java Edition username on the right, and information about the latest Minecraft game updates below. You can start playing the game by clicking the Play button. If your computer is not connected to the internet, you can run the game in offline mode, but if you have downloaded the installation files from the beginning, you can play without internet.

If you have not logged in with the account you purchased the game from, the Play button will not appear, instead a button will appear where you can download the free trial version of the game. Patch notes let you know whats new with the latest update to the game.

You can create and edit custom installations from the Installations section. Youll see buttons to sort and search installs, as well as checkboxes to enable installs with released versions, snapshots, and modded versions of the game. By default there are setups for the latest version and the latest screenshot. You can create and edit a new installation by clicking on the new installation. The Play button allows you to start the selected installation and you can see where the game is installed with the folder icon.

Minecraft Launcher lets you play even the oldest versions of the game with its backward compatibility feature. You can see the versions you can install and play in the installations section by selecting Show Java Edition past versions in the Minecraft Launcher settings tab. You may run into various bugs in older versions, I suggest you run it in a separate directory and backup the worlds. When you open past versions, you can play Minecraft beta and alpha versions as well as classic versions.

In the Skins section, you can see how you look in-game and change your appearance. Steve and Alex is the default skin. You can apply skins by clicking Use in the Skin library. Views can be edited, duplicated and deleted. The Steve and Alex skin can be duplicated, applied, but not deleted.

Get ready for an adventure of unlimited possibilities as you build, mine, fight mobs, explore the dynamic Minecraft world in Minecraft Java Edition.

Download Minecraft Dungeons

Play on Minecraft Dungeons page, dlc, faq, installation and update notes tabs welcome us. The Play section allows you to download the latest version of Minecraft Dungeons to your computer, you can start playing by clicking the Play button. You can see the screenshots of the game and access the news about Minecraft updates. You will be directed to purchase the Minecraft PC game separately.

You can access downloadable content for Minecraft Dungeons from the DLC tab. A search feature is available along with a filter option to narrow results when searching for DLC. Each DLC is shown in a card view structure with DLC information on the left. You can learn all you want to know about Minecraft Dungeons from the FAQ section.

Will you dare to enter the dark dungeons alone, or will you drag your friends along with you? In Minecraft Dungeons, up to four players will battle together through a wildly diverse range of action-packed, treasure-packed levels. An epic mission awaits you where you have to save all the villagers and defeat the evil Villager Archie.

Minecraft Launcher can be used in more than 60 languages, including English. I recommend keeping the Minecraft Launcher open while running the games. Enable animations, disabled by default, disable hardware acceleration to avoid motion glitches. You can add, manage, remove and switch between your Microsoft, Mojang Studios or Minecraft accounts from the Accounts section.

Minecraft Launcher Specs

  • Platform: Windows
  • Category: Game
  • Language: English
  • File Size: 10.12 MB
  • Licence: Free
  • Developer: Mojang
  • Latest Update: 15-02-2022
  • Download: 1

Alternative Apps

Download GTA 5 (Grand Theft Auto 5)

GTA 5 (Grand Theft Auto 5)

GTA 5 is an action game with plenty of stories, developed by the world-famous Rockstar Games...
Download Call of Duty: Vanguard

Call of Duty: Vanguard

Call of Duty: Vanguard is an FPS (first-person shooter) game developed by award-winning...
Download Valorant

Valorant

Valorant is Riot Games free-to-play FPS game. FPS game Valorant, which comes with English language...
Download Fortnite

Fortnite

Download Fortnite and start playing! Fortnite is basically a cooperative sandbox survival game with...
Download Battlefield 2042

Battlefield 2042

Battlefield 2042 is a multiplayer focused first-person shooter (FPS) game developed by DICE,...
Download Wolfteam

Wolfteam

Wolfteam, which has been in our lives since 2009, attracts attention with its unique features,...
Download Counter-Strike 1.6

Counter-Strike 1.6

Counter-Strike 1.6 was one of the most popular games of the Counter-Strike series, which started...
Download World of Warcraft

World of Warcraft

World of Warcraft is not just a game, it is a different world for many players. Although we can...
Download Paladins

Paladins

Paladins is a game you should not miss if you want to play an intense action FPS. In Paladins, an...
Download Chernobylite

Chernobylite

Chernobylite is a sci-fi themed survival horror rpg game. Explore a non-linear story on your quest...
Download Dota 2

Dota 2

Dota 2 is the online multiplayer battle arena - one of the biggest rivals of games like League of...
Download Cross Fire

Cross Fire

Say hello to unlimited action in a world dominated by chaos with Cross Fire. Bringing a new...
Download Hades

Hades

Hades is a roguelike action role-playing game developed and published by SuperGiant Games. The...
Download Hello Neighbor

Hello Neighbor

Hello Neighbor is a horror game that we can recommend if you want to experience exciting moments. ...
Download Chivalry 2

Chivalry 2

Chivalry 2 is a multiplayer hack & slash action game developed by Torn Banner Studios and...
Download LoL (League of Legends)

LoL (League of Legends)

 League of Legends, also known as LoL, was released by Riot Games in 2009. The game studio,...
Download Team Fortress 2

Team Fortress 2

Team Fortress, which was first released as an add-on to Half-Life, can now be played for free on...
Download Prince Of Persia: The Sands Of Time Remake

Prince Of Persia: The Sands Of Time Remake

Prince Of Persia: The Sands Of Time Remake is an action adventure game with little puzzles. The...
Download Assassin Creed Pirates

Assassin Creed Pirates

Assassins Creed Pirates is a very active game where we fight against evil pirates around the...
Download Detroit: Become Human

Detroit: Become Human

Detroit: Become Human is an action-adventure, neo-noir thriller game developed by Quantic Dream....
Download Apex Legends

Apex Legends

Download Apex Legends, you can get a game in the style of Battle Royale, one of the popular genres...
Download Sniper Ghost Warrior Contracts 2

Sniper Ghost Warrior Contracts 2

Sniper Ghost Warrior Contracts 2 is a sniper game developed by CI Games. In SGW Contracts 2, a...
Download SKILL: Special Force 2

SKILL: Special Force 2

One of the genres that has received the greatest attention in video game history so far is...
Download Halo 4

Halo 4

Halo 4 is an FPS game that debuted on the PC platform after the Xbox 360 game console. Developed by...
Download Resident Evil Village

Resident Evil Village

Resident Evil Village is a survival horror game developed by Capcom. The eighth major installment...
Download Assassin's Creed Valhalla

Assassin's Creed Valhalla

Download Assassins Creed Valhalla and step into the immersive world created by Ubisoft! Developed...
Download Mafia: Definitive Edition

Mafia: Definitive Edition

By downloading Mafia: Definitive Edition you will have the best mafia game on your PC. Mafia:...
Download Project Argo

Project Argo

Project Argo is the new online FPS game of Bohemia Interactive, which has developed successful FPS...
Download UnnyWorld

UnnyWorld

UnnyWorld can be summarized as a MOBA game that provides an interesting and fun game experience...
Download Medal of Honor: Above and Beyond

Medal of Honor: Above and Beyond

Medal of Honor: Above and Beyond is a first-person shooter developed by Respawn Entertainment. The...

Top Downloads